5 raisons d’opter pour une caisse enregistreuse tactile pour votre boulangerie

caisse enregistreuse
Aperçu du texte. Vous avez le droit d’utiliser le texte uniquement une fois que vous l’avez accepté.


L’outil le plus important lorsqu’on gère un commerce, c’est sans aucun doute une caisse enregistreuse. C’est un allié de taille pour la bonne administration de votre boulangerie et une solution de paiement mêlant performance et modernité. Les avantages à utiliser cet outil de paiement connecté sont multiples. Découvrez cinq bonnes raisons d’opter pour son utilisation dans votre boulangerie.

Un logiciel personnalisable et facile à utiliser

Le système de caisse tactile est l’une des solutions d’encaissement les plus modernes et faciles à utiliser. Cet outil connecté vous donne également la possibilité d’adapter votre activité de vente de gourmandises à son système. Les boulangeries pourront exposer tous leurs produits sur leur logiciel tactile pour mieux voir et surveiller dans le même temps leurs stocks. Fini les longues files d’attente pour vos clients qui se feront un plaisir de commander et de payer leurs pâtisseries. Pour en savoir plus sur le fonctionnement des caisses Tactill connectées pour boulangeries, suivez ce lien.

Gagnez du temps et de l’espace

Avec un système d’enregistrement Tactill , l’encaissement est rapide et sécurisé. Il y a plusieurs modes de paiement et c’est un point très intéressant pour les commerçants qui n’ont plus à tourner en rond à la recherche de pièces de monnaies pour libérer leurs clients. L’encaissement est fluide et accessible à tous. Ces appareils révolutionnaires ne prennent pas non plus beaucoup de place sur votre comptoir. Ils ne sont pas encombrants et assez modernes pour vous offrir un service de qualité.

Un outil de gestion multifonction

L’un des avantages que vous procure une enregistreuse tactile est sa polyvalence. La magie de la technologie permet à ce petit appareil de remplir plusieurs fonctions. Les gérants de commerce ont la possibilité de contrôler leur activité et leur personnel à distance. Elle vous permet d’obtenir des statistiques quotidiennes et détaillées sur votre activité. C’est un outil efficace qui permet de dynamiser les encaissements et la productivité de votre personnel.

Rapidité et fiabilité des enregistreuses tactiles

Les appareils d’enregistrement connectés sont conçus pour être beaucoup plus rapide que les outils classiques ou traditionnels. C’est vraiment l’appareil dont les pâtisseries ont besoin. Tous les menus sont déjà enregistrés et en seulement quelques clics, le client passe sa commande et peut procéder au paiement. Avec ce logiciel de gestion connecté, il n’y a pas de place pour les erreurs de calcul. Vous avez l’assurance de pouvoir servir et satisfaire vos clients en toute sérénité.

Un appareil qui peut être combiné à votre comptabilité

L’enregistreuse tactile est un outil assez flexible qui peut parfaitement s’associer à la comptabilité de votre boutique pour un fonctionnement optimal. Toujours dans le but d’accroître votre productivité et de fidéliser vos clients. En l’intégrant à votre comptabilité, vous pourrez ainsi effectuer vos différentes analyses, gérer vos stocks en pâtisseries et viennoiseries, faire vos reporting financiers et gérer vos commandes auprès des fournisseurs. Cet appareil d’enregistrement tactile et de contrôle vous permet d’avoir une visibilité totale sur l’ensemble de votre activité.

Le tiroir-caisse connecté est un appareil incontournable dont toute boulangerie devrait se doter. C’est une solution de choix pour accroître sa productivité et assurer un service client de qualité.


Conseils pour une animation sur stand réussie
Qu’est-ce qu’un PIM peut apporter à une entreprise ?